Yoga facial du visage et hatha yoga

Détente et relaxation grâce au yoga. Les soins du visage permettent d'avoir un corps sain et en bonne santé. Musculation du visage pour éliminer les rides et avoir un visage plus jeune. Techniques naturelles de soin du visage.

Le yoga du visage une merveille naturelle

Professionnel de yoga visage faciale et si c'est assez bon pour eux, c'est assez bon pour nous ! Grâce à la pratique régulière du yoga du visage aussi appelé gym faciale, les rides disparaissent pour laisser place à un visage jeune.
yoga visage detente

Gymnastique faciale pour une peau rayonnante

Le yoga facial du visage fait de votre visage ce que le yoga régulier fait pour votre corps. Les auto-massages permettent d'inverser les effet de la gravité sur la peau. En stimulant les muscles, cela permet de tonifier votre visage et d'enlever les rides durablement.

Techniques bio et naturelles pour remplacer le botox

Le Botox est utilisé en clinique pour traiter certaines affections musculaires et pour éliminer esthétiquement les rides en paralysant temporairement les muscles. Il est fabriqué à partir d'une neurotoxine appelée toxine botulique produite par la bactérie Clostridium botulinum.
La toxine botulique est principalement utilisée comme traitement pour réduire l’apparence des rides et ridules du visage.
Au-delà des applications esthétiques, le Botox est utilisé pour traiter diverses conditions médicales, notamment les cils, les migraines, la transpiration excessive et les vessies qui fuient.