La santé, l'Alimentation et le fitness | Yoga et bien être

Tonnification des muscles faciaux

Le yoga tonifie les muscles de ton visage, ce qui ne laisse pas apparaître de rides. Le yoga en faisant du facial améliore la circulation sanguine dans le visage, ce qui donne une sensation d'oppression à la peau du visage. Lorsqu’on pratique le yoga, les nerfs du visage sont très tendus, ce qui réduit les rides du visage. Le yoga du visage se manifeste dans la peau des joues, des yeux, du menton, de la gorge et du front, et l’effet du vieillissement n’est pas perceptible sur le visage. Non seulement cela, en obtenant le yoga du visage, vous vous débarrassez de l'excès de graisse dans le visage.

Yoga et exercice pour affiner le visage

Gardez le souffle dans la bouche et passez-le ensuite d'une joue à l'autre. Faites cela 5 fois.
Ouvrez votre bouche et soulevez le cou. C'est un très bon exercice pour le cou. Cela aide à éliminer les rides du cou et le double menton. Faites cela deux à trois fois. Ensuite, faites cet exercice avec le visage sur le côté. Ensuite, faites l'exercice avec l'autre côté aussi.
Maintenant, massez vos mains et votre front très confortablement. Faites-le au moins 5 fois. Alors détends-toi. Vous pouvez également utiliser vos doigts pour le faire. Faire cet exercice réduira les ridules de votre front.

C'est très facile de faire ce yoga. Oui, vous faites du yoga pour maintenir dans le même état de prendre autant que possible sur leurs langues, 60 secondes. Répétez cette posture de yoga 3 fois.
À la fin, gardez vos doigts des deux côtés sous vos yeux et exercez une légère pression. Et faites autant des yeux que vous pouvez. Ensuite, terminez votre exercice en souriant avec le curcuma. Pour plus d'informations sur le Yoga.